La voie tantrique

Avant d’être un soin, le tantrisme se veut être une philosophie que j’accueille dans mon quotidien, ma vie familiale, mon environnement professionnel et social.


Au niveau du Tantrisme, ce seront principalement les blessures de cœur, d’abandon, les blessures d’estime de soi, de pudeur, d’acceptation de « qui nous sommes », de reconnaissance, et d’amour de soi… qui seront abordées.

Aimer, aimer l’Humain, aimer la Vie, aimer cette vibration d’Amour : c’est prendre sa vie en main. Se donner et prendre ce pouvoir et se réapproprier cette mission que nous avons tous.  Cette mission d’Amour dont nous avons la chance de témoigner sur cette Terre, dans ce corps.  C’est se redonner cette joie de respirer, se donner cette joie de revivre dans une nouvelle dimension d’amour et de la partager dans son quotidien, dans son propre couple, dans sa propre vie, sur son propre territoire, sur sa propre Terre… dans le respect et l’authenticité ainsi que la transparence de la Vie.

Newsletter

Témoignages Tantrique

Son toucher est réparateur...

Première expérience dans ce domaine :  très positive, mélange de lâcher prise, de douce réparation interne, sentiment de rééquilibrage énergétique puissant, accord ying-yang, continuité d’un travail de lâcher prise et de consolidation de mon côté « femme/homme ».
Laurent est doux, respectueux, son toucher est réparateur.
Rencontre Shama-Tantra 2016

Une force intérieure...

La rencontre shama-tantra est une incroyable et belle découverte.
Le cadre est très clair, ce qui m’a permis de vivre ce partage avec bienveillance, respect, en sécurité.
J’ai ressenti du bien-être, une joie de vivre, un ancrage.
Les bienfaits perdurent pendant des jours, voire des semaines, ils me procurent une plénitude, une force intérieure.
Rencontre Shama-Tantra 2016

Gratitude...

Je suis allée à la danse hier, et grâce à ce soin, j'ai pu de nouveau goûter au plaisir de la danse, j'étais sereine, en même temps "droite", "centrée". "L'exercice" que tu m'as invité à vivre, à poser mes limites restera gravé en moi.  Je pense que plus jamais je n'autoriserai "ce qui s'est passé". GRATITUDE.
Rencontre Shama-Tantra 2016

Go to top